Solde de tous compte harcèlement

Edene15 Messages postés 6 Statut Membre -  
Edene15 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Impossibles d obtenir mon solde de tous compte ni en ma'd'antan ma mère qui concerne est disputer avec ma patronne ou ma mère a fait c est excusé par émail de peur que j obtienne pas mon solde car impossible de les voir , Ni par le biais de la poste . Elle veut à tout prix que je vienne le chercher, mais moi je veux pas car harcèlement moral et pas trop gentil même méchant.
Je ne sais quoi faire j ai besoin de conseil

Je vous remercie
Cordialement

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

Impossibles d obtenir mon solde de tous compte ni en ma'd'antan ma mère qui concerne est disputer avec ma patronne

??????????????,

vous pouvez traduire ????
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Le solde de tous compte est quérable, ce qui veut dire que c'est à vous d'aller le chercher.

Cdlt
0
Edene15 Messages postés 6 Statut Membre

Oui je sais mais je veux pas aller le chercher harcèlement moral et pas trop gentil et sympa
Et de plus il ce son disputer avec ma mère que j avais mandater et c est excuser de peur que j obtienne pas mon solde
Cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Edene15 Messages postés 6 Statut Membre