Solde de tous compte harcèlement
Edene15
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Edene15 Messages postés 6 Statut Membre -
Edene15 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Impossibles d obtenir mon solde de tous compte ni en ma'd'antan ma mère qui concerne est disputer avec ma patronne ou ma mère a fait c est excusé par émail de peur que j obtienne pas mon solde car impossible de les voir , Ni par le biais de la poste . Elle veut à tout prix que je vienne le chercher, mais moi je veux pas car harcèlement moral et pas trop gentil même méchant.
Je ne sais quoi faire j ai besoin de conseil
Je vous remercie
Cordialement
Impossibles d obtenir mon solde de tous compte ni en ma'd'antan ma mère qui concerne est disputer avec ma patronne ou ma mère a fait c est excusé par émail de peur que j obtienne pas mon solde car impossible de les voir , Ni par le biais de la poste . Elle veut à tout prix que je vienne le chercher, mais moi je veux pas car harcèlement moral et pas trop gentil même méchant.
Je ne sais quoi faire j ai besoin de conseil
Je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- Solde de tous compte harcèlement
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
2 réponses
Impossibles d obtenir mon solde de tous compte ni en ma'd'antan ma mère qui concerne est disputer avec ma patronne
??????????????,
vous pouvez traduire ????
??????????????,
vous pouvez traduire ????