Licenciement éconpomique contrat d'apprentissage
efoxed
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon entreprise est actuellement en redressement judiciaire et je voudrais savoir, en cas d'obligation de fermeture, j'ai pu lire que l'entreprise devrais me verser le restant de ce que j'aurais du gagner jusque la fin du contrat.
Jusque la tout va bien, mais il me reste 16 mois avant la fin de mon contrat, c'est à dire que l'entreprise devrait me verser : mon salaire * 16 ?
Cordialement.
mon entreprise est actuellement en redressement judiciaire et je voudrais savoir, en cas d'obligation de fermeture, j'ai pu lire que l'entreprise devrais me verser le restant de ce que j'aurais du gagner jusque la fin du contrat.
Jusque la tout va bien, mais il me reste 16 mois avant la fin de mon contrat, c'est à dire que l'entreprise devrait me verser : mon salaire * 16 ?
Cordialement.
A voir également:
- Licenciement éconpomique contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
au départ c'est les salaires et les impots et après s'il reste des sous, les autres