Inaptitude
Lolo18
-
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai été déclaré inapte en une seule visite le 6 février, je n ai aucune nouvelle de mon employeur. Il dit officieusement que mon inaptitude n est pas valable car il n etait pas au courant de ma visite de reprise. Est ce vrai? Pourquoi me laisse t il sans nouvelles alors
J ai été déclaré inapte en une seule visite le 6 février, je n ai aucune nouvelle de mon employeur. Il dit officieusement que mon inaptitude n est pas valable car il n etait pas au courant de ma visite de reprise. Est ce vrai? Pourquoi me laisse t il sans nouvelles alors
A voir également:
- Inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Inaptitude après acromioplastie - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Mon patron a contesté mon inaptitude - Forum litiges
Des informations sont manquantes dans votre question.
S'il s'agit d'une visite de reprise suite à un arrêt pour accident du travail ou maladie professionnelle, votre employeur ne peut ignorer qu'elle a eu lieu puisque vous ne pouvez pas reprendre le travail avant de l'avoir effectuée.
Si vous souhaitez une analyse de votre dossier, je vous invite à m'écrire à : ***@***
Cordialement,
Malheureusement pour vous, : .
Donc si vous n'avez pas averti l'employeur que vous alliez passez une visite médicale (avant même que celle-ci n'ai lieu et non après), la visite médicale n'aura pas de valeur.
CB