En cours de licenciement

lavitoise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 10:34
lisbeth62 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 10 mars 2017 à 23:58
Bonjour,

Après 18 années passées dans la même entreprise, j'ai décidé de la quitter car je n'y trouvais plus du tout mon compte.
J'ai demandé une rupture conventionnelle mais celle ci m'a été refusée. La procédure de licenciement a donc été déclenchée.
L'entreprise voulait me licencier pour faute grave mais après négociation, une transaction a été trouvée.
Pouvez vous me dire quelles vont être mes indemnités ? Est ce que le montant du solde de tout compte est pris en compte pour le délais de carence ?
Enfin, j'aurais peut être un projet de création d'entreprise. Est c que les indemnités que je vais percevoir par le pole emploi vont m'être retirées si je crée mon entreprise ?
Merci pour vos réonses

1 réponse

lisbeth62 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
10 mars 2017 à 23:58
bonsoir , ces difficile de vous répondre ,(L'entreprise voulait me licencier pour faute grave mais après négociation, une transaction a été trouvée. ) une transaction de quoi ?? vous éte revenue sur la rupture conventionnel ou un licenciement pour quoi que veut dire transaction ??
0