A ce jour seulement un appel pour m'annoncer un licenciement éco
Calysha
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
-
14 févr. 2017 à 21:10
Calysha Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 15:09
Calysha Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 15:09
A voir également:
- A ce jour seulement un appel pour m'annoncer un licenciement éco
- Jour ouvré - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
3 réponses
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
14 févr. 2017 à 22:46
14 févr. 2017 à 22:46
Bonjour,
Cet appel n'a évidemment aucune valeur.
La première étape d'une procédure de licenciement est une convocation ECRITE à un entretien préalable à un licenciement.
Hormis si vous trouvez le job de vos rêve, il est en effet préférable de ne pas démissionner dans ce type de situation pour la suite (qui reste incertaine).
Ps : il n'y a pas de question bête dans ce type de situation :)
Cdt,
Cet appel n'a évidemment aucune valeur.
La première étape d'une procédure de licenciement est une convocation ECRITE à un entretien préalable à un licenciement.
Hormis si vous trouvez le job de vos rêve, il est en effet préférable de ne pas démissionner dans ce type de situation pour la suite (qui reste incertaine).
Ps : il n'y a pas de question bête dans ce type de situation :)
Cdt,
Calysha
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
18 févr. 2017 à 08:59
18 févr. 2017 à 08:59
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Entre temps, j'ai reçu une lettre en recommandée, juste pour annoncer la situation et qu'ils ne sont pas encore dans le cadre du licenciement.
Il y a des propositions, mais pas un poste ne me convient, je dois retourner un papier pour savoir si je suis mobile et si je souhaite postuler à un poste avant la fin du mois.
Bon, je vais juste retourner le coupon et attendre dans ce cas.
Merci pour votre réponse. Entre temps, j'ai reçu une lettre en recommandée, juste pour annoncer la situation et qu'ils ne sont pas encore dans le cadre du licenciement.
Il y a des propositions, mais pas un poste ne me convient, je dois retourner un papier pour savoir si je suis mobile et si je souhaite postuler à un poste avant la fin du mois.
Bon, je vais juste retourner le coupon et attendre dans ce cas.
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
21 févr. 2017 à 18:14
21 févr. 2017 à 18:14
Ok - du coup ils sont en effet dans une première étape de reclassement et si en effet il n'y a pas d'issue - il y aura certainement une procédure de licenciement.
Calysha
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
2 mars 2017 à 15:09
2 mars 2017 à 15:09
Bonjour,
Et voilà, depuis hier, je ne suis plus sur la mission, mais toujours rien reçu non plus.... Pas un appel de mon chef pour savoir si je vais bien, et encore moins un courrier de la DRH.
J'ai des choses à dire à ma hiérarchie sur le plan humain, le plan professionnel....
Tant que je suis polie, puis-je dire le fond de ma pensée sans que mon licenciement économique se transforme en faute grave ou est-il préférable d'attendre vraiment mon dernier jour dans la boîte ? ^^
Merci et bonne journée
Et voilà, depuis hier, je ne suis plus sur la mission, mais toujours rien reçu non plus.... Pas un appel de mon chef pour savoir si je vais bien, et encore moins un courrier de la DRH.
J'ai des choses à dire à ma hiérarchie sur le plan humain, le plan professionnel....
Tant que je suis polie, puis-je dire le fond de ma pensée sans que mon licenciement économique se transforme en faute grave ou est-il préférable d'attendre vraiment mon dernier jour dans la boîte ? ^^
Merci et bonne journée