Indemninités pour licenciement pour inaptitude
Flouniii
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un accident de travail et aux deux rdv à la médecine du travail, je suis déclaré inapte et donc je suis en procédure de licenciement pour inaptitude..
Pour être sûr de ne pas me faire avoir, encore une fois, je voulais savoir comment calculer mes indemnités de licenciement.
J'ai commencé le 9 février 2015 et mon rendez vous pour finaliser
mon licenciement est le 22 février 2017. Mon salaire brut par mois est de 1747,54€ + des heures sup notées sur mon contrat pour atteindre les 40heures obligatoires par semaine de 311,96€.
Je vous remercie par avance de votre future réponse .
Cordialement
Suite à un accident de travail et aux deux rdv à la médecine du travail, je suis déclaré inapte et donc je suis en procédure de licenciement pour inaptitude..
Pour être sûr de ne pas me faire avoir, encore une fois, je voulais savoir comment calculer mes indemnités de licenciement.
J'ai commencé le 9 février 2015 et mon rendez vous pour finaliser
mon licenciement est le 22 février 2017. Mon salaire brut par mois est de 1747,54€ + des heures sup notées sur mon contrat pour atteindre les 40heures obligatoires par semaine de 311,96€.
Je vous remercie par avance de votre future réponse .
Cordialement
A voir également:
- Indemninités pour licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude - Guide
Oui l'inaptitude est suite à mon accident de travail.
Vous voulez une moyenne des 3 salaires, comment faire s'il vous plaît?
le résultat vous le multipliez par deux puisque suite à un at
à cela vous rajouté le préavis (selon votre convention collective) qui sera payé mais non effectué et votre solde de cp