Licenciement économique CDI contre CDD
lcast
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur souhaite réduire mon temps de travail à 50% pour des raisons économiques.
Nous sommes actuellement deux salariés, je suis en CDI et ma collègue est en VDD.
Les missions de mon poste sont revues à la baisse car moins "rentables". Le poste de ma collègue serait donc privilégié.
Ma question est la suivante : étant donné que je suis en CDI et ma collègue est en CDD, puis je bénéficier du licenciement économique ?
Quelles sont les démarches pour mon employeur à ce moment là ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
Mon employeur souhaite réduire mon temps de travail à 50% pour des raisons économiques.
Nous sommes actuellement deux salariés, je suis en CDI et ma collègue est en VDD.
Les missions de mon poste sont revues à la baisse car moins "rentables". Le poste de ma collègue serait donc privilégié.
Ma question est la suivante : étant donné que je suis en CDI et ma collègue est en CDD, puis je bénéficier du licenciement économique ?
Quelles sont les démarches pour mon employeur à ce moment là ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
A voir également:
- Licenciement économique CDI contre CDD
- Procedure licenciement economique - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Espace économique européen - Guide