Convocation préalable à un licenciement
angel478
Messages postés
5
Statut
Membre
-
angel478 Messages postés 5 Statut Membre -
angel478 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis convoqué au prealable à un licenciement.
Je me pose énormément de questions!
Comment cela va se passer etc...
J'ai peur d'oublier de dire des choses etc...
Surtout que je rencontré beaucoup de problèmes avec mon employeur qui ne répond à aucun soucis de mes courriers. Et qui a de localiser l'entreprise sans même m'avoir prévenu !!!!
J'étais en AT depuis le 25 mai 2013. Et en voulant reprendre le travail suite à une consolidation avec séquelles au 22 janvier 2017 et sans nouvelle de mon employeur pour un rendez-vous avec la medecine du travail au 23 janvier .
J'ai découvert a ma reprise que tout était fermé. En téléphonant au tribunal de Versailles et l'administrateur judiciaire j'ai découvert le redressement de mon entreprise etc...
Il y a pleins de choses qui ne vont pas.
Que dois-je faire ?
Svp aidez moi
Je suis convoqué au prealable à un licenciement.
Je me pose énormément de questions!
Comment cela va se passer etc...
J'ai peur d'oublier de dire des choses etc...
Surtout que je rencontré beaucoup de problèmes avec mon employeur qui ne répond à aucun soucis de mes courriers. Et qui a de localiser l'entreprise sans même m'avoir prévenu !!!!
J'étais en AT depuis le 25 mai 2013. Et en voulant reprendre le travail suite à une consolidation avec séquelles au 22 janvier 2017 et sans nouvelle de mon employeur pour un rendez-vous avec la medecine du travail au 23 janvier .
J'ai découvert a ma reprise que tout était fermé. En téléphonant au tribunal de Versailles et l'administrateur judiciaire j'ai découvert le redressement de mon entreprise etc...
Il y a pleins de choses qui ne vont pas.
Que dois-je faire ?
Svp aidez moi
A voir également:
- Convocation préalable à un licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
et si c est lui qui convoque c est lui qui vous paiera
donc que vous parliez ou non il s en moque totalement et franchement ca ne sert rien