Calcul des indemnités pour un licenciement pour inaptitude

patsar06 Messages postés 1 Statut Membre -  
patsar Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si pour un licenciement pour inaptitude, le calcul de l'ancienne té est pris en compte
cordialement
A voir également:

9 réponses

patsar Messages postés 33 Statut Membre 16

merci pour cette réponse.
pris en compte même si les indemnités de licenciement ont été doublé pour maladie professionnelle?
cordialement
15
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr l indemnite se calcule avec le salaire brut mensuel et le nombre d annee de travail
par exemple si vous avez 5 ans de salaire vous avez un mois bruts si vous avez 1 ans mois brut
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

dans tous les cas l ancienneté est prise en compte (quelque soit le motif de licenciement)
2

en fait, suite à une maladie professionnelle, j'ai été licencié pour inaptitude.
mon indemnité de licenciement a donc de fait été doublé
ce que je voulais savoir c'est, si doit également être pris en compte dans le calcul de l'indemnité l'ancienneté.
le calcul de mes indemnités se résument à une indemnité de préavis et une indemnité compensatrice congés payés qui ont donc été doublées.
mon ancienneté n'a pas été pris lui en compte.

cordialement
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

votre anciennete a servi pour le calcul de l indemnite de licenciement suite a une mp voyons
0

non, il n'y a aucune ligne qui le mentionne sur ma feuille de paye!
0

donnez moi votre salaire mensuel brut et votre anciennete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

suis entrée le 13/10/2003 arrêté le 21/07/2011 et licencié le 17/05/2016
brut très variable parce que heures sup mais en gros j'étais à environ 1700€ brut
cordialement
0

donc vous faites 1700 euros * 1/5 * 11 ans + 1700 *2/15 * 1 an (annee au dela de 10 ans) et le resultat vous le multiplie par 2 puisque licenciement suite a une mp)
vous voyez bien que votre anciennete compte sinon pourquoi multiplier par le nombre d annee
0

ça fait donc 1700 + 1700 = 3400 multiplié par 2 c'est bien ça?
0

avez vous seulement essaye de comprendre ma reponse je vous expliquais comment calculer prenez une calculette et faites sinon on ne va pas s en sortir
vous savez quand meme faire une multiplication, une division et une addition
0

pardonnez mon incrédulité mais suis pas très habile en langage informatique ou autres!
si vous me dites à quoi correspond les étoiles peut être que je m'en sortirais
en tout cas, merci pour vôtre réponse.

cordialement
0

• c est multiplié

/ divisé
+ additionné
0

merci pour cette infos!
à ce résultat s'ajoute mon indemnité CP et de préavis somme que je double pour la MP?
0

vous doublez juste l indemnite de licenciement rien d autre
0

je vous remercie pour tous ces renseignements.
cordialement
0