Rupture conventionnelle puis licenciement économique annulés
Résolu
clcl37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clcl37 -
clcl37 -
Bonjours,
Je suis mécanicien auto ,je travaille dans la société depuis le 26 mars 2013, j'ai reçu une lettre de demande de rupture conventionnelle avec transaction, le 10 janvier 2017 avec rendez-vous le 14 janvier 2017, pour raison économique.
J' ai donc eu un premier entretient, avec une maigre proposition , que j'ai refusé, puis un nouvel entretient ma été fait avec une nouvelle proposition, suite a ma suggestion.
Entretient non concluant, j'accepte un licenciement économique, hier le 27 janvier 2017,
mon patron, viens m'annoncer qu'il arrêtait la procédure , faute de budget.
IL me réintègre a mon poste, que dois- je en conclure , tous cela verbalement.
En attente de votre réponse, je vous remercie.
Cordialement.
CLCL37
Je suis mécanicien auto ,je travaille dans la société depuis le 26 mars 2013, j'ai reçu une lettre de demande de rupture conventionnelle avec transaction, le 10 janvier 2017 avec rendez-vous le 14 janvier 2017, pour raison économique.
J' ai donc eu un premier entretient, avec une maigre proposition , que j'ai refusé, puis un nouvel entretient ma été fait avec une nouvelle proposition, suite a ma suggestion.
Entretient non concluant, j'accepte un licenciement économique, hier le 27 janvier 2017,
mon patron, viens m'annoncer qu'il arrêtait la procédure , faute de budget.
IL me réintègre a mon poste, que dois- je en conclure , tous cela verbalement.
En attente de votre réponse, je vous remercie.
Cordialement.
CLCL37
A voir également:
- Rupture conventionnelle puis licenciement économique annulés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide