J ai besoin de vos avis

Mimi -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement salarié dans une entreprise. J étais une des directrices générales de cette SAS, j ai démissionné de mon poste de directrice. Je suis actuellement en conges sans solde. Je suis en conflit avec le patron . Il n y a pas d issu possible pour que je reprenne le travail dans cette société. Je voudrais lui demandé s'il serait d accord pour faire une rupture de contrat conventionnelle amiable. Comment dois je procédé pour effectué cette demande.
Merci de vos réponses

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr soit vous lui écrivez soit vous lui téléphonez mais s'il ne veut pas rien à faire
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
j ai démissionné de mon poste de directrice
pourquoi voulez vous une rupture conventionnelle puisque vous avez démissionne ?
A vous lire
0
Mimi

Merci tania57 de votre intérêt. Car je suis toujours salarié de l entreprise et j ai toujours des parts
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

vous avez envoyé une lettre de démission oui ou non ? etes vous en préavis ?
0
Mimi

Aucune lettre de démission, ni préavis
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Comment dois je procédé pour effectué cette demande.
Cherchez un boulot par vous même dans une autre entreprise, puis démissionnez.
0