Suite licenciement économique quel choix
ghis57
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 61 ans et mon employeur procède a mon licenciement économique je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas tous les
trimestres nécessaires et je devais être à la retraite au 1er avril 2019 que me conseillez vous si vous êtes déjà eu ce cas de figure
J'ai 61 ans et mon employeur procède a mon licenciement économique je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas tous les
trimestres nécessaires et je devais être à la retraite au 1er avril 2019 que me conseillez vous si vous êtes déjà eu ce cas de figure
A voir également:
- Suite licenciement économique quel choix
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Suite à un licenciement économique tu as droit au chômage. Et le chômage indemnisé permet de valider des trimestres de retraite. Donc d'acquérir les trimestres qui te manquent.
Voir : On compte un trimestre par période de 50 jours indemnisés
Cdlt
Suite à un licenciement économique tu as droit au chômage. Et le chômage indemnisé permet de valider des trimestres de retraite. Donc d'acquérir les trimestres qui te manquent.
Voir : On compte un trimestre par période de 50 jours indemnisés
Cdlt