Préavis et congés payés assistante maternelle
Résolu
corentinou33
Messages postés
27
Statut
Membre
-
corentinou33 Messages postés 27 Statut Membre -
corentinou33 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
mon épouse (assistante maternelle) vient de recevoir un courrier de licenciement avec préavis. Celui-ci est de 15 jours (contrat de moins de 1 an) avec les dates de début et de fin précisées. Or mon épouse avait une semaine de congés payés durant ce préavis, les dates ayant été indiquées aux parents par avance. Elle leur a donc signalé que leur préavis n'était pas valable, un préavis n'étant pas cumulable avec des congés payés prévus celui-ci est suspendu lla durée de ces derniers. A t-elle raison en sachant que les parents ne lui confient pas leur enfant durant le préavis?
En vous remerciant.
mon épouse (assistante maternelle) vient de recevoir un courrier de licenciement avec préavis. Celui-ci est de 15 jours (contrat de moins de 1 an) avec les dates de début et de fin précisées. Or mon épouse avait une semaine de congés payés durant ce préavis, les dates ayant été indiquées aux parents par avance. Elle leur a donc signalé que leur préavis n'était pas valable, un préavis n'étant pas cumulable avec des congés payés prévus celui-ci est suspendu lla durée de ces derniers. A t-elle raison en sachant que les parents ne lui confient pas leur enfant durant le préavis?
En vous remerciant.
A voir également:
- Préavis assistant maternelle et congés payés
- Grille tarif horaire assistant maternelle 2024 ufnafaam - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés