Licenciement en arrêt maladie
Laurence197
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Laurence197 Messages postés 3 Statut Membre -
Laurence197 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis 18 mois et je viens de recevoir une convocation à un entretien préalable de licenciement pour motif personnel.
A quoi ce motif correspond il ? Que dois je faire ? D autant qu étant en post opératoire je ne peux m assoir et donc me déplacer facilement. Par ailleurs je suis convoquee dans un lieu différent de mon lieu de travail qui n est pourtant pas plus éloigné. Merci pour votre aide
Je suis en arrêt de travail depuis 18 mois et je viens de recevoir une convocation à un entretien préalable de licenciement pour motif personnel.
A quoi ce motif correspond il ? Que dois je faire ? D autant qu étant en post opératoire je ne peux m assoir et donc me déplacer facilement. Par ailleurs je suis convoquee dans un lieu différent de mon lieu de travail qui n est pourtant pas plus éloigné. Merci pour votre aide
A voir également:
- Licenciement en arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
1 réponse
Bonjour votre absence nuit au bon fonctionnement de l'entreprise donc vous êtes licencié pour ce motif
Laurence197
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse quant au motif mais que puis je y faire ? Merci
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 495
Rien pour l'instant après si vous pouvez prouver que votre absence ne nuit pas à l'entreprise on peut voir les prudhommes
Laurence197
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci affaire à suivre