Fin de contrat indemnités de licenciement
Malupebo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis aide ménagère .au 1 fevrier mes employeurs sont partis en maison de retraite.je n' ai toujours pas eu ma lettre de licenciement.le préavis est de deux mois.les enfants m ont juste dis de ne plus venir.je leur ai demandé pour mon licenciement mais ils m ont paye mon mois de travail effectué avant le départ pour la maison de retraite.je n' ai perçu ni préavis ni indemnités de licenciement.que dois je faire? Merci
Je suis aide ménagère .au 1 fevrier mes employeurs sont partis en maison de retraite.je n' ai toujours pas eu ma lettre de licenciement.le préavis est de deux mois.les enfants m ont juste dis de ne plus venir.je leur ai demandé pour mon licenciement mais ils m ont paye mon mois de travail effectué avant le départ pour la maison de retraite.je n' ai perçu ni préavis ni indemnités de licenciement.que dois je faire? Merci
A voir également:
- Fin de contrat indemnités de licenciement
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
faites vous aider par un syndicat !
Par contre comme je n' ai pas effectuer le préavis ni reçu de lettre recommandée pour mettre fin à mon contrat .ça se passe comment à votre avis?
faites un petit tour sur votre moteur de recherche en tapant "départ maison en retraite employeur particulier"
Comme les deux mois de préavis sont passés .puis je exiger mes indemnités ?