Fiche de paie et soldé de tout compte.

Unefilleendtresse - 13 mai 2018 à 20:33
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 mai 2018 à 20:55
Bonjour voilà j'ai été licencié le 21 avril 2018 pour une raison inutile, car tout salarié dans cet emploi peut faire des erreurs, mais je crois qu'elle ne m'aimais pas beaucoup, après une semaine et demi de travail, j'étais en formation et en fait j'attends toujours ma fiche de paye et mon solde de tout compte, quand j'appelle il me envoie balader et ça commence à faire long, je voudrais savoir les délais pour recevoir tout ça et savoir comment je peux calculer mon solde de tout compte. Merci. Sinon je vais prendre la décision de portée plainte contre eux.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
13 mai 2018 à 20:55
Bonjour,

 je voudrais savoir les délais pour recevoir tout ça

Aucun délai l'employeur n'a pas à vous envoyer ces documents. C'est à vous d'aller les chercher en personne.

savoir comment je peux calculer mon solde de tout compte.

Vous faites la liste de se que vous doit l'employeur, vous faites la liste de ce que vous devez à l'employeur. Vous faites la différence, et vous obtenez le montant du solde de tout compte.

Sinon je vais prendre la décision de portée plainte contre eux. 

Pour quel motif la plainte ? Je n'en vois aucun. Cela se retournera contre vous pour plainte abusive.

CB
0