Licenciement et transaction
Indigo
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à plusieurs arrêt en cause de Burn Out, mon entreprise me propose aujourd’hui un licenciement avec transaction. Avec une ancienneté de presque 3 ans, à quel montant transactionnel puis je prétendre à votre avis, que puis je négocier par exemple pour le préavis, vaut t il mieux de négocier d'avoir une compensation pour préavis non effectué ou plutôt négocier un préavis en abscence autorisée payées?
En vous remerciant d'avance.
Suite à plusieurs arrêt en cause de Burn Out, mon entreprise me propose aujourd’hui un licenciement avec transaction. Avec une ancienneté de presque 3 ans, à quel montant transactionnel puis je prétendre à votre avis, que puis je négocier par exemple pour le préavis, vaut t il mieux de négocier d'avoir une compensation pour préavis non effectué ou plutôt négocier un préavis en abscence autorisée payées?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Licenciement et transaction
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement