Procédure abandon de poste en France

PJulien - 16 mai 2018 à 14:21 - Dernière réponse : celestedu35 5861 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention
- 16 mai 2018 à 14:25
Bonjour j'ai fais un abandon de poste il y a deux mois maintenant mais je n'ai reçu aucune lettre avec accusé de réceptions de la part de mon employeur de justifier mon absence. Est ce qu'il peux me licencier ou dois je faire une démission, sachant que du coup pas d'indemnités.

Merci d'avance pour vos réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
celestedu35 5861 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 14:25
3
Merci
bonjour ah ben voilà où mène un abandon de poste .... les patrons ont une sainte horreur de ces méthodes lâches ...... vous attendez quoi pour démissionner ?..... le patron peut encore vous faire languir durant des mois il est dans ses droits , en vous envoyant des salaires de 0 euros ..... les mêmes qui seraient pris en compte par pôle emploi si vous deviez avoir le chômage suite a votre tant attendu licenciement ..... ces indemnités seraient de ce fait bien maigres

Merci celestedu35 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13408 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de celestedu35

Dossier à la une