A voir également:
- Fin période d'essai / mise à pied
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Fin de periode d'essai apres demission - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
8 787
18 mai 2018 à 18:46
18 mai 2018 à 18:46
Bonjour,
Ils pourraient même vous trainer devant un tribunal pénal pour les faits de violences.
C'est quoi cette ânerie ! Vous avez sept d'âge mentale pour sortir cela ??? C'est pas moi qu'est commencé, c'est l'autre... c'est pitoyable comme mentalité.
CB
Ils pourraient même vous trainer devant un tribunal pénal pour les faits de violences.
car j'étais tout de même était en tords d'avoir mit le premier coup.
C'est quoi cette ânerie ! Vous avez sept d'âge mentale pour sortir cela ??? C'est pas moi qu'est commencé, c'est l'autre... c'est pitoyable comme mentalité.
CB
18 mai 2018 à 18:59
Maintenant vous ne savez rien de l'histoire ,cela faisait plusieurs semaines que l'intérimaires me lançais des insultes / provocations.
Ce jour la j'avais un nerf bloqué j'avais prévenu le chef de me mettre sur des postes moins durs , ce qu'ils n'ont pas fait et ce qui m'a encore plus énervé et fait mal et l'intérimaire qui lui a continué à provoqué etc ... m'a contraint à faire cette erreur que je ne remet pas en doute.
Je vous explique donc que je ne remet pas en doute mon erreur et ma bétise mais plutôt les fonctionnements de l'entreprise envers mon licenciement.