Licenciement pour inaptitude et employeur
Fermé
albanera
Messages postés
249
Statut
Membre
-
albanera Messages postés 249 Statut Membre -
albanera Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour
En invalidité 2 depuis 2011 ,mon employeur me demande des arrêts de prolongation de travail jusqu'à ce jour.Je reçois donc des fiches de paie 0.
Je désire mettre un terme à cet état de fait car mon médecin me dit que je ne reprendrais plus mon travail( J'ai 60 ans).
Mon employeur me demande de faire une lettre à la RH en demandant mon licenciement pour inaptitude.
Est-ce la procédure normale??Je suis encore en arrêt jusqu'au 7 juin.Merci pour vos réponses URGENT
Cordialement
En invalidité 2 depuis 2011 ,mon employeur me demande des arrêts de prolongation de travail jusqu'à ce jour.Je reçois donc des fiches de paie 0.
Je désire mettre un terme à cet état de fait car mon médecin me dit que je ne reprendrais plus mon travail( J'ai 60 ans).
Mon employeur me demande de faire une lettre à la RH en demandant mon licenciement pour inaptitude.
Est-ce la procédure normale??Je suis encore en arrêt jusqu'au 7 juin.Merci pour vos réponses URGENT
Cordialement
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude et employeur
- Employeur - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
2 réponses
A part le m.médecin du travail personne ne peut vous aider
Merci encore tania57 pour votre gentillesse et surtout pour votre grand savoir puisque vous comprenez tout.
Il fallait simplement répondre à ma question que vous aviez comprise mais vous ne l'avez pas fait.
De plus votre français est un peu approximatif dans les premières réponses données puisque je ne les avais pas comprises.
Mais ce n'est pas grave je vous souhaite de bonnes fêtes du 8 mai
Bonne soirée
Il fallait simplement répondre à ma question que vous aviez comprise mais vous ne l'avez pas fait.
De plus votre français est un peu approximatif dans les premières réponses données puisque je ne les avais pas comprises.
Mais ce n'est pas grave je vous souhaite de bonnes fêtes du 8 mai
Bonne soirée
Merci
J'en appelle au modérateur pour régler cette anomalie.
Très respectueusement à tania 57