Convocation préalable licenciement

sarphu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 mai 2018 à 16:41
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 mai 2018 à 18:19
Bonjour,
La médecine du travail m'a déclaré inapte à tout emploi dans l'entreprise sans possibilité de reclassement
La cause est les problèmes relationnels avec mon employeur qui nie les faits et se dit irréprochable

J'ai reçu une convocation à l'entretien préalable en vue de mon licenciement pour inaptitude

Je ne me sens pas le courage moralement pour me rendre à cet entretien
dois-je informer mon employeur par mail que je ne serais pas présente ?

J'ai lu plusieurs blogs que le fait de ne pas se présenter à l'entretien n'empêchait pas le déroulement du licenciement est-ce exact

Merci pour vos réponses

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
15 mai 2018 à 16:46
bjr ne vous présentez pas tout simplement mais je vais vous donner mon avis
dans la vie on affronte les problèmes le fait de le voir et d'etre licencié par lui vous permettra de mettre le mot FIN sur cette partie de votre vie
2
Non je ne suis pas d'accord, car moi je connais les causes de mon état qui ont conclu au certificat d'inaptitude établi par le médecin du travail et le mot FIN et le soulagement est arrivé à ce moment là et ce n'est pas en affrontant mon bourreau que je me sentirais mieux
puisque j'ai eu affaire à un sociopathe qui n'était pas à son premier coup d'essai en 3 ans, il a "viré" 5 personnes toutes des femmes
Cet homme est sexiste et il le crie haut et fort mais sans laisser de trace écrite
Je ne souhaitais en aucun cas me présenter à lui mais dois-je tout de même l'informer que je viendrais pas ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
15 mai 2018 à 18:19
non mais pour le solde de tout compte vous ferez comment puisqu'il est quérable
0