Rupture de contrat et lettre de motivation

Enzodu56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 1 mai 2018 à 16:49
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 mai 2018 à 14:03
Bonjour,

Actuellement caissier dans un commerce d'alimentation, je souhaiterais retrouver rapidement un emploi. En effet mon patron pense à baisser mon nombre d'heures de travail plutôt que de me laisser dans la misère financière. En effet, ce contrat me permet de vivre convenablement avec 30 heures par semaine. Aussi je souhaiterais retrouver rapidement un emploi sur ce poste avec un nombre d'heures convenable mais je ne sais pas comment introduire cela dans mes lettres de motivation pour les autres établissement que je vise.

Je suis désespéré car on arrive au début de l'été et j'ai peur de ne pas retrouver de travail avant les remplacements de l'été...
A voir également:

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 880
1 mai 2018 à 16:57
bonjour , inutile de vous étendre sur votre lettre de motivation a dire que vous souhaitez quitter un emploi , vous le préciserez au cours d'un éventuel entretien , contentez vous d'accrocher le recruteur de façon concise , ressortir votre motivation , vous avez 30 Seconde pour le capter (temps moyen qu'un employeur consacre a cerner une candidature ) autant dire qu'il faut savoir "accrocher" et mettre en appétit
2