Demander un licenciement à l'amiable - Frontalier
Sébastien74410
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lalie -
Lalie -
Bonjour,
je suis frontalier à Genève, habitant à Annemasse. Je souhaite aujourd'hui créer mon entreprise, comme tout le monde le sait, les débuts.... on ne peut pas se faire de salaire. Donc voila ma question.
Si je demande a mon employeur un licenciement à l'amiable, et que celui-ci est d'accord, aurais-je le droit de toucher des indemnités de chômage ? et je sais aussi, que lorsqu'on est chômeur, ont a le droit à pas mal d'aide pour la création d'entreprise.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
je suis frontalier à Genève, habitant à Annemasse. Je souhaite aujourd'hui créer mon entreprise, comme tout le monde le sait, les débuts.... on ne peut pas se faire de salaire. Donc voila ma question.
Si je demande a mon employeur un licenciement à l'amiable, et que celui-ci est d'accord, aurais-je le droit de toucher des indemnités de chômage ? et je sais aussi, que lorsqu'on est chômeur, ont a le droit à pas mal d'aide pour la création d'entreprise.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Licenciement suisse frontalier
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
bjr
en France le licenciement à l'amiable n'existe pas mais peut etre en suisse faut se renseigner ce ne sont pas les memes lois
en France le licenciement à l'amiable n'existe pas mais peut etre en suisse faut se renseigner ce ne sont pas les memes lois