A voir également:
- Arrêt pour dépression
- Arrêt maladie dépression sortie libre - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Montant aah dépression ✓ - Forum AAH / Handicap
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Contrôle arrêt maladie dépression forum - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
votre employeur vous a t'il licencié pendant votre arrêt de travail ?
Si ce n'est pas le cas, il doit vous réintégrer dans l'entreprise à l'issue de votre arrêt de travail.
Au besoin , il a le droit de demander une visite de reprise auprès du médecin du travail qui jugera de l'aptitude médicale à votre poste et pourra faire à votre employeur des préconisation d'aménagement.
En cas de difficultés, saisissez l'inspection du travail.
En tout cas, a la fin de votre arret présentez vous à votre poste de travail et ne quittez pas celui-ci sans un écrit de sa part.
Bonne journée
votre employeur vous a t'il licencié pendant votre arrêt de travail ?
Si ce n'est pas le cas, il doit vous réintégrer dans l'entreprise à l'issue de votre arrêt de travail.
Au besoin , il a le droit de demander une visite de reprise auprès du médecin du travail qui jugera de l'aptitude médicale à votre poste et pourra faire à votre employeur des préconisation d'aménagement.
En cas de difficultés, saisissez l'inspection du travail.
En tout cas, a la fin de votre arret présentez vous à votre poste de travail et ne quittez pas celui-ci sans un écrit de sa part.
Bonne journée
23 mai 2018 à 16:06
j'ai averti mon employeur par téléphone que j'allais reprendre et ou il m'a stipulé qu'il était content de la personne qui m'avait remplacé .
Suite a quoi je ne savais pas quoi répondre car je n'était leur employé que depuis fevrier 2017 .
A quelles indemnités puis- je prétendre sans me faire avoir et sans vouloir profiter de la situation .
Merci d'avance pour vôtre réponse .