Arrêt pour dépression

Belem - 23 mai 2018 à 09:59
 Belem - 23 mai 2018 à 16:06
Bonjour,
j'ai été en arrêt pour dépression durant 4 mois et demi .
Suite a ça j'ai voulu reprendre mon travail et mon employeur ma dit qu'il m'avait remplacé et qu'il était satisfait de la personne employé.
Je voudrais savoir quels sont les indemnité qu'il doit me verser si je donne suite a s'on bon vouloir .

1 réponse

Bonjour,

votre employeur vous a t'il licencié pendant votre arrêt de travail ?

Si ce n'est pas le cas, il doit vous réintégrer dans l'entreprise à l'issue de votre arrêt de travail.

Au besoin , il a le droit de demander une visite de reprise auprès du médecin du travail qui jugera de l'aptitude médicale à votre poste et pourra faire à votre employeur des préconisation d'aménagement.

En cas de difficultés, saisissez l'inspection du travail.

En tout cas, a la fin de votre arret présentez vous à votre poste de travail et ne quittez pas celui-ci sans un écrit de sa part.

Bonne journée
0
Re Bonjour
j'ai averti mon employeur par téléphone que j'allais reprendre et ou il m'a stipulé qu'il était content de la personne qui m'avait remplacé .
Suite a quoi je ne savais pas quoi répondre car je n'était leur employé que depuis fevrier 2017 .
A quelles indemnités puis- je prétendre sans me faire avoir et sans vouloir profiter de la situation .
Merci d'avance pour vôtre réponse .
0