Parent employeur en détresse ! Fin de contrat année imcomplète

Résolu
Maudelle - 27 juin 2019 à 22:11
 Bzzz - 27 juin 2019 à 22:42
Bonjour,
Je me licencie l'on assistante maternelle le 25 juillet ayant plus d' un an d' ancienneté je lui ai remis son préavis pour la période du 25 juin au 25 juillet !
Mon assistante maternelle est en congés du 26 juillet au 31 août ! Elle le dit que il faut repoussé le dernier jour de travail au 31 août pour que je puisse lui payer ces vacances car elle l' explique que celle ci on été déduit lors de la mensualisation et que je lui doit ! Année incomplète !
J' ai demandé a énormément de personnes mais je reste perdu ! Il semblerait que il y ai une histoire de régularisation ???? je n' y comprend rien !???? A l' aide svp ! A savoir que je lui ai payer en juin ce mois ci ces 5 semaines de vacances pour la période de mai 2018 a mai 2019 de
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si vous êtes en année incomplète vous n aviez pas à payer 5 semaines de CP mais 2,5j/4 semaines travaillées. Vous pouvez vous faire rembourser le trop perçu.

Vous lui devez une regularisation c'est à dire comparer le nombre de semaines payées par rapport à celle réellement travaillées.

Le préavis se finissant le 25 juillet vous n avez pas à finir plus tard. Mais vous lui devez ses CP sur la période juin juillet.
Il peut cependant être intéressant de faire comme l AM le propose puisqu en août vous aurez l aide de la CAF alors qu en juillet vous aurez à payer la mensu + reste CP. Mais la il faut que vous calculez et ca sera votre choix
0