A voir également:
- Renoncer à son agrément
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
- Agrément assistante familiale - Forum garde d'enfants
- Cesu nounou sans agrément - Forum Auto-entrepreneur
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Si son agrément n'est plus d'actualité, vous devez la licencier. Le préavis sera donc ni fait ni payé.
Si ce n'est pas le cas et qu'elle est en arrêt maladie hors accident de travail ou grossesse, vous pouvez la licencier. Le préavis sera non fait et non payé puisqu'elle n'est pas en mesure de l'effectuer et qu'elle est indemnisée par m sécu
Si son agrément n'est plus d'actualité, vous devez la licencier. Le préavis sera donc ni fait ni payé.
Si ce n'est pas le cas et qu'elle est en arrêt maladie hors accident de travail ou grossesse, vous pouvez la licencier. Le préavis sera non fait et non payé puisqu'elle n'est pas en mesure de l'effectuer et qu'elle est indemnisée par m sécu
Elle a fait la demande pour renoncer à son agrément. Et ça a été pris en compte a partir de son 1er jour de son arrêt de travail.
Donc techniquement à ce jour j'ai une nourrice sous contrat, en arrêt maladie et sans agrément.
Comment dois-je la licencier ? Pour faute ?
Sachant que j'ai aucune nouvelle d'elle...
Donc techniquement à ce jour j'ai une nourrice sous contrat, en arrêt maladie et sans agrément.
Comment dois-je la licencier ? Pour faute ?
Sachant que j'ai aucune nouvelle d'elle...