Inapte

Résolu
Sami - 7 juil. 2019 à 02:17
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 7 juil. 2019 à 02:26
Bonjour, je veux savoir si je refuse le clasement demander par mon emploiyeur apres etre declarer inapte au poste chauffeur spl parce j ai toujour exercer ce metier est je sais rien faire que conduire c est quoi les indiminiter que je vais toucher alors que j ai trois ans de boite est jetais declare inapte a cause d accident traville merci de votre reponse

1 réponse

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 55
7 juil. 2019 à 02:26
Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, le classement en inaptitude est effectué par le Médecin du Travail, et non par l'employeur lui-même.

Donc...

- Le MdT décide que vous êtes inapte, votre employeur suit son avis et vous êtes licencié pour inaptitude.
- Votre employeur décide unilatéralement que vous êtes inapte, mais il va falloir qu'il argumente sa décision.

Je vous suggère de rester à l'écoute attentive des autres contributeurs, mais je pense que c'est ainsi que ça se passe.
0