Inapte au poste [Résolu]

- - Dernière réponse :  nenuphar - 6 juil. 2019 à 21:03
Bonjour, je suis declarer inapte par le medecin de traville au poste de chauffeur spl est declarer a realiser des taches sans station assise prolonger sans manutention manuelle avec des stations assises est debou mon patron me demande un reclassement en me demandant est ce que j ai des autre formation a lui envoyer alors que mois je sais que conduire un camion est je sais pas faire un autre boulou merci de m expliquer que je dois faire pour le repondre merci cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
10103
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
3505
0
Merci
Bonjour,

Il vous demande ce que vous savez faire d'autre qui pourrait être utile à l'entreprise, afin de vous trouver une autre fonction.
Si vous lui répondez que vous ne savez rien faire, vous serez licencié et vous vous retrouverez sur le marché de l'emploi, sans rien savoir faire (car conduire dans votre camion, ou dans un autre, vous ne pouvez pas).

Essayez de réfléchir à qu'est ce que vous pourriez faire à l'avenir parmi les postes qui existe dans votre entreprise. Tant qu'à changer de métier, je pense qu'il vaut mieux reste au début dans la même entreprise pour que cela soit moins déstabilisant pour vous, et avoir une meilleur compréhension de vos collègues ( pas sûr, mais bon espérons le).
Quelle poste pourriez vous faire (même si vous ne savez pas encore le faire, ou bien, que vous n'aimez pas trop mais que vous seriez en mesure de faire) ?

CB
Commenter la réponse de hoquei44
0
Merci
Bonsoir,
Il faut que vous fassiez une petite liste sur vos savoirs faire c'est à dire je sais + planifier, m'organiser dans mon travail, conseiller, travailler en équipe ... puis sur vos savoirs être je suis + fort de proposition, autonome, bon relationnel clients , persévérant ... puis sur vos savoirs je connais le bricolage, le jardinage....
Bref, pour mettre toutes vos chances sur un reclassement !
Cdt
Commenter la réponse de nenuphar
Dossier à la une