Calcul solde de tout compte ... Signaler Fanfan - Dernière réponse le 13 juil. 2019 1 réponse Bonjour, j'ai été licenciée pour absence injustifiée, je voudrais savoir combien ils doivent me remettre pour mon solde de tout compte. J'ai travaillée du 22/05/2017 au 27/07/2019 pour un salaire brut de 1750€. Je vous remercie d'avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly comment avez vous pu être licencié alors que nous ne sommes que le 11 juillet et que vous avez écrit : J'ai travaillée du 22/05/2017 au 27/07/2019 ... Signaler Fanfan Parce que je suis actuellement en préavis jusqu'au 27/07/19 ... Signaler Any--Ly vous travaillez là ? vous avez reçu votre lettre de licenciement ? si oui quel est le motif ? ... Signaler Fanfan Non je ne travaille pas et oui je l'ai reçu ... Signaler Any--Ly vous répondez à 2 questions sur 3 ? ... Signaler Fanfan Alors sur ma première demande j'avais bien écris le motif du licenciement, donc je réitère la cause du licenciement : absence injustifiée Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy calcul fin de cdd patou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly comment avez vous pu être licencié alors que nous ne sommes que le 11 juillet et que vous avez écrit : J'ai travaillée du 22/05/2017 au 27/07/2019 ... Signaler Fanfan Parce que je suis actuellement en préavis jusqu'au 27/07/19 ... Signaler Any--Ly vous travaillez là ? vous avez reçu votre lettre de licenciement ? si oui quel est le motif ? ... Signaler Fanfan Non je ne travaille pas et oui je l'ai reçu ... Signaler Any--Ly vous répondez à 2 questions sur 3 ? ... Signaler Fanfan Alors sur ma première demande j'avais bien écris le motif du licenciement, donc je réitère la cause du licenciement : absence injustifiée
... Signaler Any--Ly vous travaillez là ? vous avez reçu votre lettre de licenciement ? si oui quel est le motif ?
... Signaler Fanfan Alors sur ma première demande j'avais bien écris le motif du licenciement, donc je réitère la cause du licenciement : absence injustifiée