Solde de tpout compte cdi

Murielle - 17 juil. 2019 à 10:25
cristali Messages postés 18093 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 17 juil. 2019 à 10:31
Bonjour,

J'ai fais une demande de rupture conventionnelle à mon employeur qui, l'a refusé, j'ai donc enchainé avec un abandon de poste.

Après maintes appels, courier en AR, puis demande d'entretien pour licenciement(je ne m'y suis pas présenté), j'ai reçu un AR me stipulant qu'à la date du 8 Juillet 2019 prenait effet mon licenciement pour faute grave et que je devait prendre contact avec mon employeur pour convenir d'une date pour mon solde de tout compte et tout ce qui va avec.

J'ai donc appelé ma DRH qui m'a répondu que j'allait recevoir un sms qui m'avertirai lorsqu'il faudra venir chercher mon solde de tout compte et mes autres documents.

J'aurai voulu savoir quel est le délai légal pour que ce qui me revient de droit(solde de tout compte, attestion employeur, document pôle emploi) me soit remis par mon employeur, et si mon employeur faisait trainer les choses quel serait le recours pour l'obliger à me remettre mes documents.

Merci.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18093 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 3 721
17 juil. 2019 à 10:31
bonjour, tout est là...mais pas forcément respecté par l'employeur.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86
allez sur place, ça fera peut être avancer les choses.
0