Licenciement pour faute grave contesté

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 11:42
Bonjour, actuellement en bts en alternance dans une entreprise de communication, j'ai subi pendant les 2 premiers mois d'entreprise des remarques descriminatoires à mon égard "casse toi je veux plus te voir" "t'es con t'es un abruti" "t'écris vraiment comme un pd" ce qui m'a poussé à partir et me mettre en arrêt de travail pour dépression... Malgrès plusieurs tentatives de rupture de contrat à l'amiable avec indemnité pour pouvoir vivre le temps de rebondir et trouver un nouveau travail, on me menace désormais de licenciement pour faute grave par rapport à mes absences vu que mon arrêt de travail à abouti il y a deux jours. Comment me sortir de cette situation sans démissionner? C'est un cas de harcèlement je ne peut pas subir en plus de me retrouver sans travail ni indemnités...

2 réponses

jean258 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 64
11 déc. 2008 à 10:37
le harsemement et difficile a prouver ..il faut des preuve !!!!!
va voir un syndicat si tu a
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 11:42
les seuls preuves que j'ai ce sont des temoins c'est à dire l'associée et l'autre bts qui est avec moi... ça risque d'être difficile pour un éventuel témoignage. Quand au syndicat je me renseigne de suite à la cfdt.
0