Les discussions

Arret maladie pendant un licenciement

Bonjour, Pendant une procédure de licenciement, le salarié se met en maladie, la procédure est -elle interrompue?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Raphalou999

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous! je m'apelle vanessa j'ai 22 ans et je suis dans une situation assez délicate. j'ai un cdd de 24 mois qui prendra fin le 31a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nasser2

Licenciement économique droit au chomage

Bonjour, je viens d'être licencié pour raisons économiques apres une période de 3 mois seulement, employé en CDI (et 'débauché' de mon précedant emp...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ménet

Licenciement pendant la periode d'essai

Bonjour, Mon employeur met fin à ma periode d'essai apres 5 mois. Ceci est mon premier travail. Ai-je droit aux Assedic ou une autre aide en attend...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
raph2703

Licenciement

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon probléme.En octobre j'ai commencé a avoir des problémes avec ma * supérieur.Depuis 10ans je suis da...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bunky

Démission/licenciement pendant congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental d'éducation jusqu'au 13 mai 2008 et je souhaiterai démissionner de ma société. Quels sont mes droits? Dois-je effe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
annga

Arret de travail et licenciement

Bonjour, je suis un ouvrier dans une usine, et je suis en arret maladie depuis septembre 2007 à ce jour et mon medecin ne sait pas quand je peux rep...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Raphalou

Comment calculer les indémnité de licenciemen

Bonjour,je suis vendeuse au detail dans un magasin de chaussure depuis 9 ans et je vais etre licencié pour cause économique,quelqu'un pourait me rense...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mijao

Licenciement amiable

Bonjour, je cherche ce fameux texte de loi sur le licenciement amiable voté récemment. y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Eric Roig

Licenciement pour faute

Bonjour, J'ai été convoqué un soir fin janvier dans le bureau de la Direction, on m'a annoncé qu'on ne pourrait pas me garder. Cela faisait 10 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cindy

Licenciement economique

Bonjour, pouvez m'aider à calculer ma prime de licenciement économique auquel j'ai droit. je travaille depuis huit ans dans une entreprise relevant d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
dabeul

Licenciemment pour inaptitude

Bonjour, Bonjour J ai perdu mon bébé le 23 OCTOBRE 2007 a 8 moi de grossesse pendant l accouchement, suite a ce drame j ai pas pu reprendre mon trav...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tomance28

Peut on me licencier ?

Bonjour, je suis en cdi depuis le mois de janvier dans une entreprise .Mon employeur m a recrutée car elle avait une employée qui partait en arret m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tatou_38

Licenciement

Bonjour, voila je travail dans une entreprise a 40km, de mon domicile. Je me suis fais suspendre le permis pour une durée de 6 mois. Je n'ai donc plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
aurel71

Licenciment par ce que j'etais en seinte

Bonjour, ma femme c fais viree parce qu'elle ete en seinte nous somme allee aux prud homme pour faire la conciliation mais aucune des partie na acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
valou02380

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peu m'aider,voila ce qui m'arrive j'ai commi une fautes grave, j'ai eu une mis a pied suivie d'une lettre avec ar qui me donnai...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
bernymilly

Licenciement amiable

Bonjour, pouvez-vous me donner lla date sur lequel la loi a été voté sur licenciement entre employé et salarié. Merci de me donner la réponse pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Eric Roig

Délégue syndical licencié

Bonjour, j étais délégué syndicale dans une entreprise de plus de190 personnes depuis trois mois aucune nouvelle de mon syndicat depuis ma mise en p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
syndic08

Licenciement congé maternité

Bonjour,je me suis fait licencié au mois d'aout alors que j'était en congé maternité et de plus la societe me doit des salaires .je doit passer au p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bernymilly

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je m'appelle aude , j'ai 26 ans , j'étais salariée dans une grande entreprise de plus de 8OO salariés d'aide à la personne En 2005 , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
kara

Licenciement

Bonjour, J'ai été licencié le 1 janvier 2005 car je ne répondais plus au besoin de l'entreprise. En fait j'étais très fatigué et je faisias quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
F f f

Licenciement pour maladie professionnelle

Bonjour, j'ai un an et demi dans une usine et la médecine du travail m'a arriver à cause de mon asthme qui sais aggraver ,j'ai été licencier en novem...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gilles

Licenciée pour inaptitude l'année derniére

Bonjour, Je m'appelle aude , j'ai 26 ans , j'étais salariée dans une grande entreprise de plus de 8OO salariés d'aide à la personne En 2005 , alors ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
bakara29

Licenciement

Bonjour, je suis actuellement en cdi ; je travail en restauration et souhate arrete pour cause de demenagement mais je ne veut pas demissionner car j...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lolo

Licenciement indemnités

Bonjour,je suis boulanger depuis 18 ans dans l entreprise pour cause de vente j ai recu une prime de licenciment de 4.300 EUROS est ce normal ?????...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Eric Roig

Licenciment sans motif

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciment avec un preavis de 56 jours j aurais voulu savoir si au bout de 10 ans d entreprise en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Blanco

Licenciement économique après maternité

Bonjour, en avril dernier je suis rentré pour un stage de 3 mois rémunéré par le cnassea dans mon entreprise, lors de mon entretien j'ai annoncé de s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
adiego

Indemnite de licenciement

Bonjour, cela fait maintenant 2ans et9 mois que je suis dans mon entrprise dont 1ans et demis accident de travail,je vient de passer en inaptitude méd...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Eric Roig

Licenciement handicape suite accident du trav

Bonjour, Mon mari est travailleur handicapé. Il a eut un accident du travail en novembre 2006. Il a repri deux jours et rechute. En janvier 2008, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Licenciement en vue

 Résolu/Fermé

Bonjour, petite nouvelle dans ce forum, j'aurais besoin de vos lumières car je subis pour la première fois un licenciement qui va etre abusif, sans...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sametmax

Licencié

Bonjour, j'ai été embauché en cdi temps partiel comme hotesse de caisse le 14 fevrier. Le 14 mars je suis convoquée par le directeur il m'annonce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
athena

Licenciement supermarché

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin un renseignement svp, la femme de mon colègue s'est fait licencié (d''un supermarché) et elle doit aller pour recuperer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chouchou

Trop perçu et licenciement

Bonjour, j'ai été mis a pied à titre consservatoire (sans salaire) par mon employeur en date du 17 octobre 2007, jour anniversaire et de fin de mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tomance28

Licenciement abusif sans préavis

Bonjour, Je viens demander votre aide car ma soeur vient de se faire licencier un peu à l'arrachée par son patron. Elle y travaillait depuis 2004 en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
breiza

Licenciement a l'arrache !!!!

Bonjour, Je viens demander votre aide car ma soeur vient de se faire licencier un peu à l'arrachée par son patron. Elle y travaillait depuis 2004 en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Angeliquefantomas

Licenciement abusif?????

Bonjour, mon patron m'a licencier pour faute grave apres 18 mois de boites, invoquant le fait que mon quotat journalier n'etait pas atteind . alors ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Alban669

Licenciement pour inaptitude professionelle

Bonjour, bonjour je vous ecrit pour avoir un renseignement !! voila,ma question !! je ves etre licenciement pour inaptitude professionnel que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
pao30

Visite medicale => motif de licenciement ?

Bonjour, Je travaille actuellement dans une société depuis un an et je souhaite démissioner voire me faire licensier (ce qui serait l'ideal) afin d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
pao30

Licenciement pour motif personnel

Bonjour, Mon employeur souhaitait me licencier pour motif personnel fin janvier. Je suis donc convoqué à l'entretien préalable 1 semaine + tard ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
pao30

Abus de pouvoir/ licenciement maladie

Bonjour, Bonjour ma mere en arret maladie depuis 6 mois, le médecin de la sécu la juger apte à reprendre, donc en prenant ses congés qui lui restaien...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bibice55

Comment négocier mon licenciement pour invalide

Bonjour,comment négocié mon licenciement au mieux avec mon employeur pour invalidité 2categorie a la secu les démarche a effectuer je travaille avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
titi02

Licenciement et cne

Bonjour, je viens d'etre licenciée de mon travail apres un congé maternité non prévu, j'ai un contrat CNE j'aimerai savoir si qqu'un sait si j'accumu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bernymilly

Date de licenciement et solde tout compte

Bonjour, j'ai été licencié 07 février 2008 et j'ai été convoqué pour le solde de tout compte le 12 février 2008, pris en charge de l'assedic le 13 fé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cricrigege

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je connais une perssonne qui a travaillé 30 ans comme gardienne d'immeuble et le proprietaire a vendu celui-ci. Seulement le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mollah MC

Lettre de licenciement

Bonjour, Comment puis-je faire pour justifier rapidement de mon licenciement à ma banque si je n'ai pas recu cette lettre de licenciement ? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Herve68

Licenciement à l'amiable

Bonjour, je possede 8 ans d'ancienneté dans un peu magasin de motoculture de jardin. le magasin a été vendu et racheté en 2005 par un particulier e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
blux

Licencimant

Bonjour, je vous ecrit car j ai besoins de votre lumiere !! voila je suis licencier pour inaptitude profecionel! je depand de la convantion col...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jeremie

Licenciement suite à un accident du travail

Bonjour, suite à un accident du travail une hernie discal paralysante sur S1/L5 j'ai du subir une opération du dos ! mais voila l'opération c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
spountz44

Licenciement abusif

Bonjour,aprés une crise d"épilepsie sur mon lieu de travail ..de là hospitalisation arret maladie puis mon employeur m"impose 10jrs de vacances .A mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kti 83

Odeurs corporelles et licenciément

Bonjour, J'ai un problème d'odeurs corporelles et d'haleine, mais je ne souffre d'aucune pathologie reconnue médicalement. Il se passe que ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Kality74
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 12 605