Licenciement économique

Résolu
keluka. Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 5 déc. 2008 à 23:18
keluka. Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 6 déc. 2008 à 23:25
Bonjour,
ma belle soeur a été embaucher en sept 2008 dans la boulangerie où elle a fait son apprentissage, elle a reçu première lettre rar en novembre 2008 en vu d'un licenciement éco donc avec une date d'entretien, suite à cet entretien (où elle est aller seule) il en est ressortis qu'il là gardait mais qu'elle devait prendre cette lettre dans le sens d'un avertissement!(manque de sourir vis à vis des clts..) et ensuite plus rien, il a commencé a lui faire faire que 30 h au lieu de 35 h soit disant en prévisions des fêtes, puis à lui faire éplucher que des oignons.... Arrivé mi décembre rebelotte elle vient de recevoir un nvelle lettre en vue d'un licenciement économique ,donc cette fois je lui ai conseiller de se faire assister par un représentant salariale, ce qu'elle a fait ! mais elle est dépité car malgrès sa bonne volonté elle ne comprend pas! Sachant que dans ce genre de procédure cet normalement la dernière arrivée qui gicle est-ce qu'un remplacement de congé mat compte pour une dernière arrivé ! As t'il le dt d'envoyer 2 lettres de licenciement en 1 mois d'intervalle? Je vous remerçie par avance pour tout les conseils que vous pourriez nous apporter.

2 réponses

A T ELLE RECU UNE REPONSE ECRIT SUITE AU PREMIERS ENTRETIEN

PLUS DINFOS .. emilp@laposte.net
0
keluka. Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
6 déc. 2008 à 23:25
non elle n'est rien reçu parcontre elle n'a pas conserver sa 1ère lettre en vue de licenciement. De plus cet ces entretiens sont fait en dehors de ces heures de travails!
0