Licenciement negocie, indemnite assedic ?
Ouille
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour à tous,
Ma société souhaite qu'un départ s'effectue rapidement dans notre équipe.
Il nous propose un an de salaire net avec un licenciement négocié. Personnellement j'aurais un an dans cette societe le 7 decembre 2008.
Donc ma question est de savoir si je toucherai mes indemnités assedic en même temps ?
Car quelqu'un m'a soumis le fait que vu que je vais touché un an de salaire je n'aurais le droit de touché mes indemnités assedic au bout d'un an, équivalent à mes 12 mois de travail.
Deuxième petite question : ou peut-on trouver le texte de loi sur le licenciement à l'amiable ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car cette décision est imminente.
Ma société souhaite qu'un départ s'effectue rapidement dans notre équipe.
Il nous propose un an de salaire net avec un licenciement négocié. Personnellement j'aurais un an dans cette societe le 7 decembre 2008.
Donc ma question est de savoir si je toucherai mes indemnités assedic en même temps ?
Car quelqu'un m'a soumis le fait que vu que je vais touché un an de salaire je n'aurais le droit de touché mes indemnités assedic au bout d'un an, équivalent à mes 12 mois de travail.
Deuxième petite question : ou peut-on trouver le texte de loi sur le licenciement à l'amiable ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car cette décision est imminente.
A voir également:
- Licenciement negocie, indemnite assedic ?
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
2 réponses
Bon je me répond : j'ai trouve ce site qui à l'air fiable http://lelicenciement.free.fr/
cela s'appelle donc La rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée
Si quelqu'un a une idée pour ce soucis d'indemnité Assedic
Merci d'avance
cela s'appelle donc La rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée
Si quelqu'un a une idée pour ce soucis d'indemnité Assedic
Merci d'avance
Non rassurez vous il ne faut pas attendre 1 an pour votre indemnisation! La carence des ASSEDIC correspond à:
7 jours d'office + la durée du préavis + les congés payés!Plus une carence spécifique dans votre cas limitée à 75 jours maximum! Cette carence ce seront les ASSEDIC qui la calculeront!!! Bon courage
7 jours d'office + la durée du préavis + les congés payés!Plus une carence spécifique dans votre cas limitée à 75 jours maximum! Cette carence ce seront les ASSEDIC qui la calculeront!!! Bon courage
je suis en plein dedans. Les assedics se basent sur les 12 derniers mois travaillés avant ton actuel emploi concernat les remboursements. C'est peut etre la meilleure chose à faire mais c'est long, je ne suis q'au début de la démarche. Au mieux tu peux envoyer toute tes questions en allant sur le site des assedics ils te répondront sous 48 heures. Bon courage !!
En gros je partirai avec mon indemnité et les Assedic la compteront dans leur calcul sur l'indemnisation finale qui me sera versée.... tout en fonction du nombre d'heures que j'ai effectue auparavant
Mais en gros il faut compter 3 mois de carences
A bientôt