A voir également:
- Licenciement pour faute
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour faute - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Il peut vous licencier pour faute mais à ses risques et périls pour licenciement abusif pour absence du CACES!
henri
merci; etpouvez me dire si il le droit de me faire payer les reparations?
isisandre
>
henri
NON la loi l'interdit! Vous ne devez pas l'accepter! je pense qu'il est assuré pour cela! à voir!!!
henri
>
isisandre
ok,merci encore mais je voudrais vous dire que dans cet entreprise ni moi ;ni les autes ont le caces et il le sait. et aussi qu'il m'a dit de rester chez moi et que je vais recevoir un courrier.esrt ce que c normal?
isisandre
>
henri
NON mais vous a t il dit qu'il vous mettait à pieds pour faute grave? Beaucoup de petits patrons ne connaissent pas le droit du travail et ils ne respectent pas les procédures !Attendez le courrier et lors de l'entretien pour le licenciement demandez à être assisté par un salarié de l'entreprise ou un conseiller syndical
henri
>
isisandre
non il n'a as dit que je suis mise a pied et danscet entreprise il n'y apas de syndicat et on ne peut compter sur per sonne.et encore merci pour toutes tes rponses.