Licenciement
toutankamon
-
toutankamon -
toutankamon -
Bonjour,
Je ne me suis pas présenté à mon traévail le 16 août fin demes congés,j'ai reçu une première lettre recommandée me demandant des explications et depuis plus rien, mon employeur nem'a pas signifié mon licenciement et ne pas envoyé l'attestation pour les assedic.Que dois-je faire?Merci
Je ne me suis pas présenté à mon traévail le 16 août fin demes congés,j'ai reçu une première lettre recommandée me demandant des explications et depuis plus rien, mon employeur nem'a pas signifié mon licenciement et ne pas envoyé l'attestation pour les assedic.Que dois-je faire?Merci
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
3 réponses
le fait de ne pas se présenter à son travail n'entraîne pas automatiquement licenciement
dans mon entreprise, quand un employé fait cela, je lui envoie deux ou trois lettres recommandée pour le convoquer
mais je ne le licencie pas
je ne le paye plus
j'embauche quelqu'un pour le remplacer et voilà
vous ne voulez plus travailler
démissionner !
dans mon entreprise, quand un employé fait cela, je lui envoie deux ou trois lettres recommandée pour le convoquer
mais je ne le licencie pas
je ne le paye plus
j'embauche quelqu'un pour le remplacer et voilà
vous ne voulez plus travailler
démissionner !
toutankamon
Je souhaite travailler ca j'ai 22 ans et je n'ai pas de moyens pour rester sans ressources car j ai un loyer de 584 euros;je recherche de nouveau du travail dans la vente habillement mais attendant j'aimerais pouvoir m'inscrire aus assedics .....
Bonjour,
Avec un abandon de poste, vous avez trois solutions:
1 - retourner bossé
2 - attendre qu'il vous licencie, il n'est pas obligé de le faire, ou cela peut prendre des mois
3 - démissionné
Avec un abandon de poste, vous avez trois solutions:
1 - retourner bossé
2 - attendre qu'il vous licencie, il n'est pas obligé de le faire, ou cela peut prendre des mois
3 - démissionné
bonjour
je suis désemparé du fait de ne pas voir reçu de courrier de mon employeur alors que je ne me suis plus présenté à mon poste suite à un problème familial.combien de temps a t-il pour faire le nécessaire et pour me faire parvenir une attestation pour les assedic.Merci de me répondre car j'ai besoin de retrouver du travail rapidement puisque j'ai un loyer à payer de 584 euros.merci de vos réponses.
je suis désemparé du fait de ne pas voir reçu de courrier de mon employeur alors que je ne me suis plus présenté à mon poste suite à un problème familial.combien de temps a t-il pour faire le nécessaire et pour me faire parvenir une attestation pour les assedic.Merci de me répondre car j'ai besoin de retrouver du travail rapidement puisque j'ai un loyer à payer de 584 euros.merci de vos réponses.