Licenciement pour faute grave assistante mate

nounou 76 -  
arandelle Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis licencié pour faute grave par une maman car nous avons gardé un chien terre neuve en vacances , elle n'etait pas d'accord donc je lui est demandé de changer de nounou . Elle a refusé et nous a dit que c'etait elle l'employeur donc elle avait tout les droits sur ce qui doit ou pas se faire chez nous . Nous n'avons pas voulu céder et lui avons fortement recommandé de chercher une autre nounou. La date arrivée , Elle nous a apporter son enfant à garder comme d'habitude et à decidé de me licencier pour faute grave car nous n'avons pas suivi sa volonté . Est ce réellement une faute grave ?
Il faut savoir que le chien n'a jamais été mis en contact avec les enfants et que c'est mon mari qui s'en occupe dans la journée . Nous avons un enclos à part du jardin donc jamais de contact avec les enfants et ceci a pu etre vérifié par une puéricultrice qui est venu voir comment cela se passait chez moi et confirmé aussi par une maman qui est rentrée plus tot que prévu

1 réponse

arandelle Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR JE SUIS ASSIT MAT EGALEMENT EST CE QUE SUR VOTRE CONTRAT DE TRAVAIL IL ETAIT SPECIFICIE QUE VOUS N AVIEZ PAS DE CHIEN? AUTREMENT UN CONSEIL DONNE VOTRE DEMISSION CAR CE NE SONT PAS DES PARENTS BIEN SYMPAS PAR CONTRE SI VOUS AVEZ 1 AN D ANCIENNETE ILS VOUS DOIVENT 1/5 DES SALAIRES ET NON1/120 LA LOI A CHANGE ET POUR EN SAVOIR PLUS REGARDEZ AU DOS DE VOTRE CONTRAT VOUS AVEZ DES N DE TEL MINSTERE DE L EMPLOI LE TEL 0825 347 347 BON COURAGE
0