Besoin d'info sur indemnité licenciement

baxter79 - 29 sept. 2009 à 15:39
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 29 sept. 2009 à 17:06
Bonjour,
Je vous écris dans l'espoire que vous seriez m'aider dans mon probleme, je vous expliques...

J'ai quitter mon travail debut aout en m'arrangeant avec mon patron pour me licencier car je demenageait et je me retrouvait alors sans emploi car j'ai demenager pour suivre ma conjointe...jusqu'a la rien d'anormal, mais le pb c'est que j'ai etablie un moi de préavis alors que vue que j'ai eu plus de 2 ans d'ancienneté j'aurais du fair 2 mois de préavie mais je ne le savait pas jusqu'a présent , je l'ai su qd j'ai appelé les assedics pour leur demander pourquoi j'avait autant de moi de carence pour recevoir mon chomage (decembre)...en tout 4 mois de carence...
eux meme ne comprenait pas pourquoi je doit attendre aussi longtemps , mais qd je leur ai dit que j'était partie en aout il m'on signifier que j'aurai du fair deux moi de préavie ou du moins vue que j'ai fait un mois que j'aurai du beneficier de 2 moi de salaire + mes indemnité de CP, je n'ai pas eu tout ca....finallement je me retrouve à m'inscrire au service sociaux pour avoir des tickets repas pour m'acheter de la nouriture j'ai plus de resources alors que mes factures et loyer continue à s'exercer....je ne sait plus quoi fair.....et la j'ai exploser mon decouvert...je prévient juste que je recherche activement un travail , que je n'ai jamais vecu au crochet de l'état , mais que la j'ai vraiment l'impression de m'etre fait avoir comme un bleu....et ca me remonte grave... aussi mes anciense patron m'on fait signé une clause avec mon solde de tout compte en stipulant que je ne me retournerai pas contre eux en raison du licenciement arranger...

merci pour vos reponses

1 réponse

Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 6
29 sept. 2009 à 17:06
je comprend ta situation.

Je suis dans la dans la même galère mais encore pire !!

J'ai regardé partout les sites, les forums, et tout et tout, tu vois toute sorte de truc sur internet et la tu te dis merde, je me fais e.....r !!

La meilleure solution : Inspection du Travail !! Eux s'y connaissent vraiment !!! et tu auras des réponses claires et précises.

Bon courage
0