Quel licenciement le plus intéressant

jessie06 - 2 oct. 2009 à 10:54
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 2 oct. 2009 à 19:44
Bonjour,

Ma situation est la suivante, en quelques mots.
Je suis en poste depuis 3 ans, ca ne se passe pas du tout bien depuis le début avec ma responsable, mais j'ai tenu le coup jusquà maintenant, j'ai reçu deux avertissements, complètement non justifiés.
Bref....
A l'heure actuelle, nous sommes dans l'attente de savoir si nous gardons notre plus gros client ou pas, deux solutions s'offrent à moi, soit nous perdons le client, et je serai liceniciée, après 3 ans et demi, comment et à combien pourrais-je négocier mon licenciement "économique" si tout va bien.
Soit, nous gardons le client, mais je veux tout de même partir car je n'en peux plus, puis-je demander a mon employeur d'être licenciée comme un accord pour cause de non entente avec ma responsable, aurais-je droit au chomage car je souhaiterai créer mon entreprise et puis-je aussi négocier et à combien mon licenciement. Sachant qu'il m'a déjà proposé d'être licencié à l'amiable.

J'ai beaucoup de questions, mais j'espère que quelqu'un pourra y répondre car, le compte à rebour a commencé.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une agréable journée

2 réponses

silgri Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
2 oct. 2009 à 19:42
bonjour,
pour vous la meilleure solution est le liecenciement economique. a defaut veuillez trouver une rupture conventionnelle a l amiable, la aussi vous pouver negocier plus que les indeminites de rupture , vous aurez droits aux assedics, mais a savoir le surplus d indemnites vous penalisera au niveau de la carence pour percevoir vos droits.
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 392
2 oct. 2009 à 19:44
cela me dégoute !

quel licenciement est le meilleur

il n'a pas de bon licenciement

on subit un licenciement et on ne le choisit pas
il est imposé par la direction, vos patrons
0