Licenciement économique fin sept 09

MYLA - 25 sept. 2009 à 19:06
 myla - 29 sept. 2009 à 20:01
Bonjour,
qui veux bien m'aider à préparer mon entretien car je ne vais pas signer mardi prochain l'avenant à mon boss. je suis attachée commerciale.

dans l'attente d'une réponse, mille merci
myla
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 20:53
incompréhensible.. a reformuler....

quel entretien?? quel avenant ??
0
Bonsoir Cémoy,
c'est la première fois que je passe par un forum. honnêtement, je ne pensais pas recevoir de mail.

Voilà : je suis attachée commerciale en CDI depuis 14 mois avec un fixe et une commission sur le chiffre d'affaire que je ramène. d'après mon boss comme les temps sont un peu difficile..il me donne en main propres le 11 Sept daté du 1er sept un avenant stipulant que dorénavent je dois fournir 20000 EURO par mois soit 240000 pour l'année sans commissions. tout ce qui sera au dessus je pourrai obtenir ma commission avec 3 taux degressifs au lieu d'un actuel.

je viens de recevoir un A.R. avec l'avenant et un courrier qui stipule que je n'ai pas encore donné suite et que le délai de réflexion demarrera à reception de cette lettre ?

demain j'ai réunion pour rapport de la semaine précédente et c'est évident il va chercher à savoir pourquoi je n'ai pas signé ?

merci et peut être à toute à l'heure ?
cordialement
Myfla
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:08
ouh la la ....demain ne signer rien... et prenez le plus tôt possible contact avec un syndicat...

de toute façon si vous ne signez pas l'avenant.. il sera obligé de vous licencier.. ou de faire marche arrrière et de revenir à votre contrat initial....

donc à vous de voir...
0
Bonsoir Cémoy,

je ne sais pas mais la réunion du rapport d'activité à durée un peu longtemps et son attitude était "bizarre" il m'a offert une boisson, m'a félicité de ma semaine et un ton de voix agréable....

Entre deux conversation, je lui ai dit que je souhaitais le voir pour le courrier afin de tout mettre à plat. il a m'a dit ok on fixera une date la semaine prochaine et la réunion s'est terminée....donc la suite de l'aventure la semaine prochaine.

bien à vous
Myla
0