Licenciement assistante maternelle ... Signaler christ465 - Dernière réponse le 29 sept. 2009 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement au chômage, je souhaiterais licencier mon assistante maternelle comment doit je procéder merci de vos réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler arc ange II bonsoir oui comme toute rupture de contrat 15 jours si contrat de - d'un an et 1 mois + d'un an , merci de respecter la convention -- Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme comme pour tout licenciement... à mon avis cause économique Discussions similaires Aide CMG assistante maternelle kepohe passage d'un contrat d'année complète en année incomplète joliepoupette Signalement PMI par institutrice. Ivan Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine Licencié pour faute grave en tant que assistante maternelle Catherine Richomme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler arc ange II bonsoir oui comme toute rupture de contrat 15 jours si contrat de - d'un an et 1 mois + d'un an , merci de respecter la convention --
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme comme pour tout licenciement... à mon avis cause économique