Salaire de référence

laetitiasolale -  
kang74 Messages postés 7329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire que prendre en considération pour obtenir le salaire de référence  pour le calcul des indemnités parce que mon salaire est très variant compte tenu de l'accident de travail et je voudrais savoir si je peux calculer le salaire de base + la prime d'ancienneté+ l'ancienneté intégrée + prime de langue + primes éventuelles + majoration?

Quelqu'un a t-il une notion juridique de ce salaire de référence autre qu'en me disant le salaire brut?

Merci de votre aide.

Bien à vous

Laetitia

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 7329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 668

Bonjour

Le salaire de référence pour les indemnités journalières , le maintien de salaire ou la prévoyance ?

Pour les IJSS  c'est normal puisqu'on calcule en calendaires (= tous les jours du mois concerné)

Il y aura 28 jours indemnisés en Février mais 31 en Octobre : ce qui a donc un impact sur la partie éventuellement due par l'employeur qui complète selon un % d'un salaire de référence décidé sur une période donnée soit par le contrat de prévoyance , soit par la convention collective .

1