Licenciement inaptitude professionnelle
Bonjour, suite à accident de travail mon médecin de travail m'a donné son accord pour continuer à travailler avec restrictions (interdiction de porte de charge plus de 10kilo). Je continue de travailler avec restrictions qui parfois sont respecté, parfois non, ça dépend de chef de chantier et après 22 mois quand je refuse de accepter les taches qui me sont donné de un jeune conducteur de travaux (il était au courant avec mes restrictions) dans un mois je suis mis en dispense d'activité pour 2 semaines, et mon employeur avec médecin de travail on décide de essaye une reclassement en extérieur de ma entreprise. Mon médecin traitant m'a mis en arrêt travailler suite à la demande de médecin travail et après 12 mois de recherche ensemble avec la responsable de insertion de la société on a rien trouvé,.. Sécurité sociale on décide d'arrêter les indemnités journalière et de passer la procédure de licenciement, mais pour moi c'est pas avantageux même si les indemnités sont doublé, car a mon age (65 anne) je trouve pas de travail et comme il me reste 2 ans pour partir à la retraite sans décote, ma question est de savoir si je peux refuser leur indemnités pour licenciement et demander plus car comme je l'âge pour partir la retraite je pas droit à chômage, merci pour votre patience de lire mon problème, bonne journée à vous David
- Licenciement inaptitude professionnelle
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Refus immersion professionnelle - Forum Chômage