Licenciement pour faute simple
kang74 Messages postés 7193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai récemment été licencié pour faute simple, pour des raisons qui, selon moi, pourraient être contestées.
Cependant, je n’ai ni les moyens financiers, ni l’énergie nécessaire pour entamer une procédure devant le tribunal, d’autant que je ne maîtrise pas bien les démarches juridiques.
J’ai reçu il y a peu mon solde de tout compte, mais le montant me semble anormalement bas. Je soupçonne que mon employeur ait pu oublier ou sous-évaluer certaines sommes, ou qu’il essaie simplement de profiter de mon manque de connaissances.
J’aimerais donc avoir votre aide ou vos conseils pour savoir :
-
comment vérifier si mon solde de tout compte est correct,
-
et quelles démarches je peux entreprendre si une erreur ou un oubli est constaté.
Merci beaucoup pour votre temps et vos conseils.
Cordialement,
[Ton prénom]
Souhaites-tu que je t’aide à ajouter les bons détails (ex : ton ancienneté, ton salaire, tes congés restants, etc.) pour que les gens sur le forum puissent t’aider plus efficacement ?
Je peux t’aider à rédiger la version finale prête à poster sur Droit-Finances ou Juritravail.
désoler pour le message réécris par IA j'ai du mal avec l'orthographe en général
- Licenciement pour faute simple
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide