Licenciment faute grave

LUDO222 - 26 oct. 2010 à 11:30
 LUDO222 - 26 oct. 2010 à 12:32
Bonjour,
mon patron ma contacter pour me dire qu'il me licenciais sans aucun avertissement au prealable il a fait durer sur plus de deux semaines pour me m'envoyer ma lettre de licenciment me suppriment ainsi tous mes heures supplementaires et une fois l'entretien pour avoir mes papiers il n'avait rien preparer et ma demander si j avais fais mon choix a savoir rester ou me licencier il ma encore fais durer une semaine en me supprimer une semaine de conger payer et de plus il ma promis un licenciment a l'amiable et je me retrouve avec une faute grave y a t'il qeulquechose que je puisse faire SVP QUELQU UN PEUT M'AIDER MERCI

1 réponse

Bonjour Ludo,
Si tu as reçu ta lettre de licencement et tu as eu un entretien prealable, il ne te reste qu'attendre. par contre, il n'a pas à toucher à tes congés! ou il te les donne avant de faire le préavis ou alors il te le payent, surtout ne quitte pas ton poste car ça semble louche d'envoyer une lettre de licenciement et puis te demander si tu veux rester ou t'en aller. Mets les choses au clair.
0
je suis deja licencier et quand il ma appeler pour me dire que j'etais licensier il ne voulais pas que je travaille et ma dit de rester chez moi jusqu'a l'entretien pour qu'il me donne mes papiers de licenciment il voulais me payer le strict minimun et j'ai perdu 80 heures supplementaires qu'il a deduit sur les deux semaines qu'il ma mis en arret plus la troisieme semaine ou j'ai perdu une semaine de conger
0