Indemnités chomage après licenciement
Résolu
chantal 28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
-
2 févr. 2010 à 05:12
chantal28 - 27 oct. 2010 à 12:50
chantal28 - 27 oct. 2010 à 12:50
Bonjour,
J'ai eu un BTS en informatique en alternance. Mon entreprise vient de me licencier. Je me suis inscrite dans une école en Angleterre pour apprendre la langue. Je désirerais m'inscrire au pôle emploi pour toucher éventuellement des assédics. Y ais-je droit? Merci
J'ai eu un BTS en informatique en alternance. Mon entreprise vient de me licencier. Je me suis inscrite dans une école en Angleterre pour apprendre la langue. Je désirerais m'inscrire au pôle emploi pour toucher éventuellement des assédics. Y ais-je droit? Merci
A voir également:
- Indemnités chomage après licenciement
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
4 réponses
tu y a droit tout dépends comment tu as été licenciée et combien de temps tu y as travaillé. après tu aurais du passer par le pole emploi pour partir en angleterre en formation si tu as des droits ouverts
ludo
ludo
chantal 28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2 févr. 2010 à 10:07
2 févr. 2010 à 10:07
Merci. Effectivement j'ai travaillé le nombre d'heures requis pour avoir droit au chomage, mais vont-ils me payer des assédics alors que d'une part, je suis en Angleterre et d'autre part, j'ai choisi l'école moi- même? Mes droits ne sont pas encore ouverts.