Indemnités chomage après licenciement

Résolu
chantal 28 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 05:12
 chantal28 - 27 oct. 2010 à 12:50
Bonjour,
J'ai eu un BTS en informatique en alternance. Mon entreprise vient de me licencier. Je me suis inscrite dans une école en Angleterre pour apprendre la langue. Je désirerais m'inscrire au pôle emploi pour toucher éventuellement des assédics. Y ais-je droit? Merci
A voir également:

4 réponses

tu y a droit tout dépends comment tu as été licenciée et combien de temps tu y as travaillé. après tu aurais du passer par le pole emploi pour partir en angleterre en formation si tu as des droits ouverts
ludo
0
chantal 28 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 10:07
Merci. Effectivement j'ai travaillé le nombre d'heures requis pour avoir droit au chomage, mais vont-ils me payer des assédics alors que d'une part, je suis en Angleterre et d'autre part, j'ai choisi l'école moi- même? Mes droits ne sont pas encore ouverts.
0
salut, je suis dans la meme situation, as tu reussit à toucher tes assedic ??
j'ai choisit mon école en Angleterre tout est réglé, et j'ai également travailler 7mois, ai-je le droit à mon chomage ?
0
Pas le droit aux assedics car école à l'étranger
0