Mesure de licenciement
laurette66
-
laurette66 -
laurette66 -
Bonjour,
voila mon copain a eux une lettre de convocation pour unemesure de licenciement mais il y pa de motif sur la lettre .puis il a pa de bon motif pour le licencier .son patron demand aux autre empolyés des temoin parce que un matin il la engeulé etil dit que mon copain lui a parler mal alor que sé pa le cas du tou comment se defendre lors de l'entretien ? merci
voila mon copain a eux une lettre de convocation pour unemesure de licenciement mais il y pa de motif sur la lettre .puis il a pa de bon motif pour le licencier .son patron demand aux autre empolyés des temoin parce que un matin il la engeulé etil dit que mon copain lui a parler mal alor que sé pa le cas du tou comment se defendre lors de l'entretien ? merci
A voir également:
- Mesure de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
8 réponses
se faire accompagner par un conseiller du salarié ou par un délégué syndical s'il y en a dans l'entreprise
d''autre part pas besoin de motif sur l'entretien préalable
d''autre part pas besoin de motif sur l'entretien préalable
merci tania57.si il a pa de motif pour le licencier comment peut -il se defendre alor et es que il touchera le chomage?
on lui dira lors de l'entretien et là il devra se défendre c'est pour cela qu'il faut un conseiller du salarié pour éventuellement que son témoignage soit là si jamais vous décidiez d'aller aux prud'hommes
en plus la mention est obligatoirement sur la lettre de convocation à un licenciement
s'il est licenciété pour faute grave il touchera le chômage mais n'aura aucune indemnité de licenciement
en plus la mention est obligatoirement sur la lettre de convocation à un licenciement
s'il est licenciété pour faute grave il touchera le chômage mais n'aura aucune indemnité de licenciement
le probleme s'est que dans l'entreprise le comptable puis les secretaire et les cadres sont de la meme famille et il sont tous contre lui .sa fait 5 an qu'il est dans cette boite et sont travail a toujour etait bien fait donc je voit pa pourquoi il lui font sa .il lui font vraiment peter un plomd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'ils veulent le licencier ils le feront
à vous de vous défendre bec et ongles donc restez calme et contactez un conseiller du salarié
vous ne répondez pas à mes questions
y a t il dans le courrier le phrase qui précise qu'il peut se faire accompagner ?
y a t il des délégués dans l'entreprise
il faut préparer votre défense donc rester calme
à vous de vous défendre bec et ongles donc restez calme et contactez un conseiller du salarié
vous ne répondez pas à mes questions
y a t il dans le courrier le phrase qui précise qu'il peut se faire accompagner ?
y a t il des délégués dans l'entreprise
il faut préparer votre défense donc rester calme
oui dans la lettre il precise qu'il peut se faire accompagner par une personne de son choix obligatoirement de son entreprise.il y a un cadre qui s'occupe de tous les employés
donc vous ne pourrez pas vous faire accompagner par un conseiller du salarié, dommage
donc lors de l'entretien les reproches qu'on lui fera (il répondra point par point) fixeront les motifs du licenciement
a aucun moment il ne pourra etre licencié pour autre motif
il faut que la personne qui l'accompagne prenne toutes les notes possibles
donc lors de l'entretien les reproches qu'on lui fera (il répondra point par point) fixeront les motifs du licenciement
a aucun moment il ne pourra etre licencié pour autre motif
il faut que la personne qui l'accompagne prenne toutes les notes possibles