Licenciement
siana88
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me pose des questions et j'aimerais svp si possible avoir une réponse rapide!!
En faite mon employeur ma fait signé la lettre préalable à un licenciement pour faute grave, suite à cela je suis aller à l'entretien seule, et là mon employeur a décidé de me licencier pour FAUTE LOURDE!! Est ce que cela est possible???
Merci de me répondre
Voilà je me pose des questions et j'aimerais svp si possible avoir une réponse rapide!!
En faite mon employeur ma fait signé la lettre préalable à un licenciement pour faute grave, suite à cela je suis aller à l'entretien seule, et là mon employeur a décidé de me licencier pour FAUTE LOURDE!! Est ce que cela est possible???
Merci de me répondre
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
3 réponses
bonjour
Qu'es ce qui est possible ?
Oui, on peut vous licenciée pour faute lourde , si c'est cela uniquement la question
(heu , réponse rapide, les personnes ici sont bénévoles )
Qu'es ce qui est possible ?
Oui, on peut vous licenciée pour faute lourde , si c'est cela uniquement la question
(heu , réponse rapide, les personnes ici sont bénévoles )