Licenciement
mamzelle--lulu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 7novembre, avec ma patronne on voudrait faire un licenciement. Mais sur le licenciement elle voudrait mettre Incompatibiliter d'humeur, mais j'aimerais savoir si en mettan sa j'aurai droit au allocation chomage et surtout sachant que j'ai fait 2ans d'apprentissage et qu'ensuite j'ai signer mon CDI il y a 2 ans je voudrai savoir combien de tand de préavis j'ai???
Merci de vos réponse
Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 7novembre, avec ma patronne on voudrait faire un licenciement. Mais sur le licenciement elle voudrait mettre Incompatibiliter d'humeur, mais j'aimerais savoir si en mettan sa j'aurai droit au allocation chomage et surtout sachant que j'ai fait 2ans d'apprentissage et qu'ensuite j'ai signer mon CDI il y a 2 ans je voudrai savoir combien de tand de préavis j'ai???
Merci de vos réponse
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement