Licenciement pour cause reelle et serieuse

jeff62 - 5 févr. 2010 à 09:31
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 21 oct. 2010 à 15:42
Bonjour,
je suis chauffeur routier et j'ai été déclaré inpate par la médecine du travail le 19 janvier 2010.
Mon patron ma proposé un poste de reclassement dans l'administration que j'ai refusé car en fait l'inaptitude vient surtout que je fais l'objet de harcelement. ( courrier de la part de mon medecin traitant, de mon psy, et de mon cardio car j'ai ete hospitalisé cette été)
Je m'attendais donc a recevoir un courrier de licenciement pour inaptitude mais a ma surprise j'ai recu un courrier pour licenciement pour cause reelle et serieuse !!!!
je voulais savoir si il y avait une difference, pourquoi il a fait ce choix comme licenciement et si il y avait un impact pour les indemnités de licenciments et pour mes droits aux assedics.
merci pour vos reponses

5 réponses

personne pour m'éclairer s'il vous plait ?
merci
1
please help !!!
0
personne n'a de reponse a me donner ?
merci
0
C'est la même chose :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 138
21 oct. 2010 à 15:42
bjr,
je ne pense pas que ce sois la méme chose, puisque vous avez refuser le poste, ça risque de changer la donne!!!
0